Certifications

Certification Bio - Ecocert

Tout, mais alors tout chez nous est bio. On ne saurait même pas comment vous le dire avec plus de mots.

Ecocert nous rend visite une fois par an. Leur auditrice nous hypnotise puis nous passe au détecteur de mensonge en nous interrogeant (liste produits, cahiers et fichiers de traçabilité alimentaire, certificats fournisseurs) et ensuite nous délivre le sésame : certifiés !

Vous pouvez même consulter cette certification ici

Certification Acteur Engagé - Ville de Paris

Nous avons signé le plan d’engagement de notre filière dans le cadre des efforts de la Ville de Paris pour que les jeux Olympiques de 2024 soient les premiers sans plastique à usage unique.

C’était assez facile de s’engager dans cette voie et nous n’avons finalement pas tant de mérite que ça, vu que notre activité fait de nous des champions du zéro-déchet et du ré-emploi. 

Plus d’infos sur le sujet ici

Agrément vente huile d'olive - France Agrimer

Ne vend pas d’olive en vrac qui veut. Il y a eu, et il y a encore, tellement de fraudes sur les huiles d’olive que pour pouvoir en vendre en vrac, nous avons besoin d’un agrément. 

Il faut pour cela montrer pate blanche, et devenir conditionneur.
C’est pour cela que l’huile d’olive fait partie des rares produits qui ne sont pas en libre service (nous vous la servons) et que nous collons notre numéro d’agrément sur votre bouteille.